le bsi a récemment annoncé sa coopération avec freeman manufacturing et hisco inc. dans le développement de l’utilisation du silicium organique dans le moulage et l’aérospatiale.
« grâce à leur riche expérience, ces deux distributeurs vont fournir à nos clients dans les domaines du moulage et de l’aérospatiale des services professionnels sur le marché américain. » a dit reeshemah chatham, directrice marketing des marchés de moulage et d’adhésif à l’amérique du nord du bsi.
« freeman manufacturing et hisco inc. s’efforcent de s’adapter au mode du service client du bsi, » a dit-elle, « et nous sommes convaincus qu’ils vont fournir à nos clients des services de haute qualité en s’appuyant sur les techniques avancées des domaines concernés. en somme, nous sommes fiers de cette coopération. »
le siège de freeman manufacturing se trouve à avon de l’etat d’ohio, ayant 12 branches dans l’amérique du nord. le siège de hisco inc. se trouve à houston de l’etat de texas avec plus de 25 branches dans l’amérique du nord.
le bsi a établi un site web (www.bluesilmoldmaking.com) promouvant les produits du domaine du moulage dans le but de proposer des solutions aux clients ayant besoins des produits spéciaux.
a propos du bsi
le siège du bsi se trouvant à lyon en france, l’entreprise développe ses affaires dans le monde entier. s’appliquant à des recherches sur le silicium organique depuis plus de 60 ans, l’entreprise est parmi celles les plus avancées dans la production intégrée et globale de silicium. disposant de la capacité dans l’application et le développement des marchés de silicium métallique et de silicium organique, l’entreprise fournit toute la gamme des produits de silicium organique dans les domaines du relâchement de papier, de la plastification, des soins médicaux, du moulage, de l’automobile, de l’aérospatiale et des soins personnels.