la marque adama de la société agrochimique nationale de chemchina s’est fortement présentée avec trois sociétés de pesticides : hubei sanonda, jiangsu anpon électrochimique et anhui pétrochimiques à l’événement important de l'industrie agrochimique, à savoir la 18e exposition internationale de produits agrochimiques et de protection des cultures de chine (cac 2017). a l’exposition, hubei sanonda a remporté de nouveau le prix des premiers 10 exportateurs de pesticides chinois de 2016.
sur cette plate-forme mondiale d’échange et de coopération commerciale la plus influente dans l'industrie agrochimique, adama a montré aux clients du monde entier une large gamme de produits agrochimiques et les nouveaux résultats d’innovation, et a eu des discussions et un échange complet avec les nouveaux et les anciens clients sur l'offre et la demande, la coopération commerciale, l'enregistrement du produit et d'autres aspects.
en tant que la plus grande enterprise de pesticides génériques du monde, la forte présence de la marque adama au cac 2017 lui aidera à se valoriser dans le domaine agrochimique mondial, à monter en grade dans l’industrie et à approfondir davantage son image de marque sur le marché chinois afin de mieux fournir aux agriculteurs chinois des solutions agricoles efficaces et simplifiées.
cac 2017 a attiré 1336 participants, y compris 137 entreprises étrangères venant de près de 30 pays et régions, plus de 30 milles d’acheteurs professionnels domestiques et étrangers venant de plus de 100 pays et régions.