récemment, l’association du chlore de l’amérique du nord a invité la société bluestar (beijing) chemical machinery à participer à la « conférence annuelle de l’association du chlore de l’amérique du nord 2014 » qui s’est tenue à la nouvelle-orléans de l'état de louisiane aux etat-unis. c’est la troisième association du chlore-alcali du niveau mondial depuis son entrée à l’assocation du chlore-alcali d’europe et à l’association du cholore-alcali de russie. la participation à la conférence 2014 de l’association de l’amérique du nord remarque que bluestar (beijing) chemical machinery est officiellement devenue un membre de l’association.
l’association du chlore de l’amérique du nord possède une histoire la plus longue au monde et dispose de 190 sociétés membres, soit le plus à l’échelle mondial. 18 entreprises de production de chlore-alcali se situent en amérique du nord, plus précisément 12 aux etats-unis, trois au canada et trois au mexique. l’association possède 19 entreprises membres étrangères. l’année 2014 fait le 90ème anniversaire de la fondation de l’association de l’amérique du nord. la participation de bluestar (beijing) chemical machinery porte de nouvelles opportunités commerciales pour les deux parties.
selon les prévisions de l’association, le gaz de schiste possède plus d’avantages en matières d’économies de coûts par rapport à l’essence. le besoin en pchlorure de polyvinyle (pvc) augmenterait stablement, l’industrie du chlore-alcal en amérique du nord aurait de meilleures perspectives dans le futur.
les échanges d’expertise fait durant la conférence ont effectivement montré les avantages technologiques de bluestar (beijing) chemical machinery. son niveau d’expertise et sa capacité de production ont été reconnus par les clients d’amérique du nord, et serait une base solide pour ouvrir le marché américain dans le futur.