le 25 avril, a été mis en service le site d’appel d’offre de la china national chemical equipment corporation (cncec), ce qui a marqué l’entrée des activités d’appel d’offre de la cncec dans l’époque « internet » et leur informatisation et intelligentisation.
a travers le site, les utilisateurs peuvent visualiser l’ensemble des étapes des appels d’offre, ce qui rend la soumission rapide et normalisée. le site adopte les technologies d’interactions électroniques pour la soumission, l’évaluation et la clarification, ce qui raccourcit considérablement le processus d’appel d’offre et de soumission à l’appel d’offre et abaisse le coût, dont le frais de transport. l’évaluation électronique rend les éléments dans la soumission à l’appel d’offre plus clairs et plus faciles à évaluer, facilite le travail des experts et du personnel de l’évaluation, et normalise l’ensemble du travail de l’appel d’offre.
le site d’appel d’offre de la cncec a été développé et exploré par la huaxia hanhua chemical equipment co., ltd., filiale de la cncec. suivant l’objectif de construire un système électronique d’appel d’offre prévu dans le plan d’action relatif à l’appel d’offre et à l’achat « internet » (2017-2019) publié par la commission nationale du développement et de la réforme, le site a réalisé l’informatisation des activités d’appel d’offre de 2017 et est entré dans l’informatisation et l’intelligentisation de 2019. il va améliorer davantage la capacité et la qualité des services d’appel d’offre de la cncec.
site :http://cnce.e-bidding.org/
a propos du centre d’appel d’offre de la cncec
institution destinée aux appels d’offre subordonnée au chemchina, le centre permet à la huaxia hanhua chemical equipment co., ltd. de proposer les services dont la planification et la conception, l’entreprise des travaux, mandat d’appel d’offre, la fabrication contrôlée d’installations, les travaux anti-corrosion, les r&d de produits, la vente, l’importation et l’exportation, les équipements complets, la fourniture de matériaux spéciaux et la consultation sur les technologies en ces matières dans les domaines tels que l’industrie chimique, le pétrole, la pétrochimie, la métallurgie, l’électricité, l’industrie légère et le textile. le centre offre notamment le mandat d’appel d’offre de qualité pour les projets de construction et d’amélioration de technologies dans l’industrie chimique et a étendu son champ d’activtés dans les domaines de pétrochimie, de métallurgie, de métaux non ferreux, de fabrication de médicaments et de protection de l’environnement.