des dispositifs d’électrolyseur fabriqués par bluestar (beijing) chemical machinery co., ltd (bcmc) à la commande d’une entreprise indienne sont récemment arrivés au port de tianjing et prêts à exporter en inde. cela marque l’entrée de bcmc au marché indien du chlore-alcali après plusieurs années d’efforts, l’entreprise a ainsi jeté de bonnes bases pour la future prospérité aux marchés étrangers.
afin de saisir cette occasion, bcmc a exercé un contrôle strict sur la qualité au cours de la production. en même temps, pour répondre aux exigences de l’entreprise indienne, les designers ont fait une analyse de simulation sur toutes les conditions de l’état de fonctionnement sous la densité de courant conçue la plus haute, amélioré la conception de la structure du produit, ajusté la chaîne de production et remplacé l’appareil de serrage. grâce à ces efforts, la densité de courant stable à l’opération de ce lot a été augmentée de 10%. l’accomplissement de cette spécification technique a non seulement répondu aux besoins du client mais aussi renforcé la compétitivité des produits de bcmc sur le marché indien.
d’ailleurs, répondant à la demande pressante du client, le delai de réalisation du projet a passé de 8 mois en moins de 4 mois. pour remettre les travaux à temps, bcmc a optimisé le processus du production : depuis la conception, l’achat des matières jusqu’àla mise en fabrication. tout en garantissant la qualité et la quantité, cette tâche spéciale a été achevée grâce aux efforts et à la coordination de tous les ateliers.