le 31 août, la cérémonie de signature de l'accord-cadre de coopération stratégique entre le groupe et le gouvernement municipal de dingxi a eu lieu au siège du groupe. ren jianxin, président du groupe et dai chao, maire de la ville de dingxi de la province de gansu, représentant respectivement des deux parties, ont signé l’accord. avant de la signature, le secrétaire du comité municipal du pcc de dingxi de la province du gansu tang xiaoming, le maire dai chao, ren jianxin et d’autres dirigeants du groups ont mené des entretiens et des négociations amicaux.
selon l'accord, les deux parties mèneront des coopérations principalement dans les innovations industrielle, technologique et financière concernant l’industrie de la pomme de terre et de l'astragale. la ville de dingxi est située dans la partie centrale de la province de gansu, elle était une ville importante sur l'ancienne route de la soie et un endroit incontournable sur le nouveau continent eurasien. sa superficie totale cultivée est de 12,18 millions de mu, dont celles de la plantation de la pomme de terre et de la plantation des herbes médicales chinoise sont respectivement restées depuis de longues années supérieures à 3 millions de mus et 1 million de mu (un mu équivaut 666,67 mètres carrés). la ville est en train de concevoir de se faire devenir « la capitale de la pomme de terre » et « la capitale des herbes médicales de chine ». la société mobilisera et coordonnera la coopération approfondie entre syngenta, de premiers commerçants agroalimentaires du monde et d'autres entreprises, pour exploiter pleinement les ressources des produits agricoles aux caractéristiques de dingxi, discuter sur la technologie avancée de stockage de la pomme de terre, aider à améliorer les niveaux de stockage de la pomme de terre de la région de dingxi, étendre le temps de stockage et améliorer la qualité de stockage. le groupe va faire plein usage de la technologie de traitement de l'eau de bluestar pour aider à résoudre le problème du traitement des eaux usées causées par la transformation de l'amidon de pomme de terre, afin de promouvoir vigoureusement la transformation et la mise à niveau des industries aux avantages spécifiques de dingxi, pour réaliser l’amélioration de la valeur de totale la chaîne de l'industrie.
le 1er décembre 2016, ren jianxin a mené un sondage sur site à dingxi en dirigeant une épique, ce qui a jeté la base pour la signature de l'accord-cadre et la coopération entre les deux parties. depuis le début de cette année, agrochemical corporation a activement réagi selon la planification globale du groupe, tout en ayant organisé l'étude du statu quo de l'industrie de la pomme de terre de la ville de dingxi, et formulé le plan de travail 2017. il a mené des échanges avec les experts et les entreprises de l’industrie de la pomme de terre à divers canaux, pour exploré les opportunités potentielles. syngenta a mené le projet du parc de la plantation de la pomme de terre de démonstration à dingxi, tout en ayant sollicité les experts pour l’organisation des formations sur la plantation scientifique. cela a été hautement louangé par les planteurs à dingxi. le directeur adjoint du bureau de l’agriculture de la ville de dingxi, liu rongqing, a déclaré : « avec les technologies de pointe de syngenta, nous sommes confiants en réalisation d’une augmentation de la production de la pomme de terre de plus de 30% ». en outre, la société de nettoyage bluestar, basée sur des enquêtes sur place et des analyses approfondies, a proposé 3 solutions faisables pour résoudre les problèmes du traitement des eaux usées causés des entreprises locales de transformation de la pomme de terre.
lors de l’entretien des négociations des deux parties au 31 août, tang xiaoming a déclaré qu’on espère de vulgariser les champs de démonstration de syngenta pourraient être vulgarisés à dingxi, de poursuivre les discussions sur les coopérations dans les domaines de la plantation des herbes médicales chinoises, des fleurs, des légumes, des pépinières et d’autres cultures de grande valeur, du traitement des eaux usées, des finances de l’agriculture et des commerçants agroalimentaires du monde.