des décorations des lanternes et des rubans colorés, des calligraphies, des ventilateurs pliants et des vêtements chinois à l’ancienne époque, des nouilles malan, les « éléments chinois » se voient par tout dans le bâtiment d’adama qui se situe dans la ville d’aéronautique de tel-aviv en israël. le 25 septembre, les activités du « mois de la chine » d’adama ont levé le rideau solennellement, yang xinqiang, directeur général du groupe et président d’adama a assisté à la cérémonie d'ouverture.
yang xingqiang a dit que les activités du « mois de la chine » organisées au siège d’adama sont les premières activités culturelles du « mois national » de chemchina organisées à l’étranger. « à l'heure actuelle, le groupe chemchina possède déjà 10 entreprises d’outre-mer, la moitié des employés sont étrangers, donc, il est extrêmement important de renforcer la fusion des culturelles de l’une et de l’autre, d'approfondir la connaissance, la compréhension et la communication mutuelles, ce sont des objectifs de notre organisation de ces activités du « mois national ».
les activités du « mois de la chine » d’adama sont très variés, non seulement les anciennes civilisations des 5000 années et les réalisations moderne du développement ont été présentées, de sorte que les collègues israéliens peuvent sentir de près des charmes de la chine qui réunissent l’ancienneté et la modernité, l’humanité et la nature, la transmission et l’innovation, mais aussi, une cuisine traditionnelle chinoise —— des nouilles malan, a été présentée, pour que les collègues en israël puissent bien déguster « la cuisine chinoise dans la bouche ». a la cérémonie d’ouverture, les employés d’adala ont eu de la chance de déguster du thé noir et du thé vert de chine, ils ont été fascinés par ces boissons magnifiques, certains d’entre eux se sont habillés en vêtement traditionnel chinois, ils ont pris des photos en dépliant des ventilateurs exquis aux postures élégantes.
chen lichtenstein, président et ceo d’adama a déclaré que, depuis son adhésion à chemchina, en devant un membre de la grande famille de chemchina, adama a réalisé un développement conjoint avec chemchina, les performances ont connu un développement rapide. cela est dû en grande partie aux similitudes entre la culture juive et la culture chinoise, qui ont promu vigoureusement l'intégration mutuelle efficace et un meilleur développement des deux parties, et qui promouvra cerntainement des échanges et d’intégration approfondis dans l’avenir.
selon les informations, pendant le « mois de la culture chinoise », des séminaires et d'autres activités seront organisées, ils monteront l'histoire, le présent et l’avenir de la chine à tous les employés d’adama, tout en présentant à tous azimuts le patrimoine culturel riche chinois.
les activités du « mois national » sont une activité de la culture d’entreprise de chemchina, visant à renforcer l’intégration des entreprises chinoises et étrangères, de sorte que les employés chinois et étrangers peuvent mieux connaître l’histoire, la culture, l’économie et la société des uns et des autres, cela peut jeter une base solide pour le renforcement davantage des échanges, des fusions, des synergies et des entraides de ces entreprises chinoises et étrangères. les activités du « mois national » sont une des activités les plus importantes et les plus populaires de chemchina, les activités du « mois de l’italie », du « mois de la france » et du « mois de l’israël » ont déjà été organisées. en outre, les activités culturelles d’intégration, comme les salons culturels thématiques, les vips exécutifs vous apprendre à apprendre une langue étrangère, l'expansion interculturelle et bien d'autres, sont également en cours.