mme gu xiulian, accompagnée par m. ren jianxin, visite nantong xingchen, filiale de chemchina
le 4 octobre, l'ancienne vice-président du comité permanent de l'apn gu xiulian ont visité l'usine nantong xingchen, filiale du groupe chemchina, en compagnie de m. ren jianxin, directeur général de chemchina. ils ont visité la base de production de nouveaux matériaux chimiques en construction.
l'usine était en train de célébrer la fête nationale.mme gu xiulian a visité les ateliers de bisphénol a et d'époxy d'abord et a adressé ses salutations aux ouvriers. comme l'ancienne dirigeante du ministère de l'industrie chimique, mme gu s'attache beaucoup au développement de chemchina et de nantong xingchen. elle était sur le site de construction lors de la délocalisation de l'usine et a encouragé les travailleurs sur terrain. depuis quelques années, nantong xingchen est devenu une base compréhensive pour la production des nouveaux matériaux chimiques. les produits principaux comme résine éproxy, bisphénol a, pbt etc sont sur le premier rang de l'industrie. le chiffre d'affaires de l'usine en 2011 est passé de 300 millions de yuans avant la délocalisation à 3 milliards de yuans d'aujourd'hui.
pang xiaolin, directeur général de l'usine nantong xingchen a donné un discours sur la croissance des activités. gu xiulian a apprécié les efforts attribués des employés sur le développement de l'usine. elle a dit, l'usine a bien saisi les opportunités de la relocation et a bien satisfait les demandes du marché, les nouveaux projets construits pour la production de résine éproxy, de bisphénol a et de pbt ont aidé à formuler un système excellent de développement de nouveaux matériaux chimiques. elle a continué, l'industrie chimique est un pilier important de l'économie nationale, la vie moderne a besoin de produits chimiques, l'usine devrait améliorer la promotion de ses produits et des applications des produits, pour que les clients et le grand public puissent connaître et accepter les produits. cela fait, l'usine pourrait agrandir ses parts de marché. face à la conjoncture actuelle, il faut se challenger aux défis et mettre en valeur les points forts et accélérer le développement des secteurs porteurs.