en réponse à l'appel de la fédération chinoise des syndicats et de la sasac, cette année tous les classes de syndicat de chemchina ont bien organisé l'événement « face à face, coeur à coeur pour servir les employés ». ce dernier avait pour objectif de promouvoir la construction des « quatre piliers » des employés : renforcer le travail du public dans la nouvelle situation actuelle, résoudre une série de questions concernant le profit réel des employés et stimuler le développement de la société.
pendant cette activité, les directeurs des classes sont entrés en jeu pour mener à bien la recherche, communiquer face à face avec des employés et mettre en pratique le travail du public. 471 directeurs venant des départements de chemchina, des sociétés professionnelles et des entreprises relevant directement de chemchina ont fait des recherches parmi 2,725 employés. parmi eux, 181 personnes ont accepté des sondages fournis par les responsables des sociétés. 487 forums de formes différentes se sont tenus, 3,713 conseils ont été demandés, 19.000 documents ont été distribués et 1,988 employés ont accepté des consultations d'ordre politique.
depuis le début de cette année, la production de chemchina subissait des défis tels que la demande atone du marché, entre autres. en combinant l'activité « servir les employés » et le travail important, avec le but de l'augmentation stable, l'ajustement de la structure, le renforcement de la gestion, l'accroissement de profit, les sociétés ont réalisé une meilleure production et ont en même temps organisé cette activité afin de mobiliser l'enthousiasme, l'initiative et la créativité des employés, de réduire les coûts et élever les profits. visant à renforcer la compétence d'innovation, améliorer la qualité des employés etc, la formation du personnel, la compétitions technologiques et d'autres activités ont été organisées. de janvier à septembre, il y avait 1,589 cours de formation sur la compétence des employés avec 48,012 participants et 270 compétitions technologiques avec 13,867 participants.