le bluestar (beijing) chemical machinery co., ltd. a signé récemment un projet de bain électrolytique patins-mountée d’une production de 6000t/an avec nac d’algérie, via la coopération avec conve & ave des etats-unis. cela signifie l’entrée réussie de l’entreprise dans le marché africain, après son entrée dans les marchés asiatique et européen.
depuis des années, le bluestar beijing chemical machinery a obtenu des développements remarquables, ce qui a constitué les bases solides des marchés d’outre-mer. après les études abondantes et suffisantes, le bluestar beijing chemical machinery saisit à temps les opportunités d’exploiter l'un après l'autre les marchés asiatique et européen de chlore et d’alcali.
afin d’exploiter de nouveaus marchés, le bluestar beijing chemical machinery profite de l'avantage de la situation pour lancer des discussions avec les clients étrangers, sans rater aucune occasion potentielle. le projet de bain électrolytique patins-mountée d’une production de 6000t/an avec nac d’algérie est le première succès d’outre-mer de l’entreprise. pour ce succès, le personnel du marketing a rendu beaucoup de visites aux clients pour de profondes discussions commerciales qui ont duré plus d’un an. enfin, l’entreprise a décidé d’attacher de l’importance aux régions africaines et amériques latines, où les industries sont les moindre développées, en offrant de résolution complète sur la construction des usines de chlore et d’alcali, qui répond bien aux besoins clés de ces régions.
en coopérant avec conve & ave des etats-unis, qui a beaucoup d’expériences dans la conception des équipements patins-mountées de chlore et d’alcali, le bluestar beijing chemical machinery a saisi une opportunité précieuse de développement. enfin, l’entreprise a non seulement forfait ce projet et ouvert un nouveau marché, mais aussi développé le bain électrolytique patins-mountée qui s’adapte mieux à la technique de l’entreprise, ce qui ouvre une nouvelle voie pour les produits de l’entreprise et constitue un nouvel avantage pour entreprendre des projets à l’étranger dans le futur.