récemment, la société bsi a lancé un nouveau type des antimousses de haute performance, silcolapse® 910, pour répondre aux besoins croissants des clients des industries des pâtes et du papier et fournir des solutions personnalisées.
des antimousses jouent un rôle important dans le processus de la production de pâte à papier, les pâtes à papier doivent passer par le processus de mise en pâte, et les mousses produites au cours du processus de mise en pâte aura non seulement une incidence sur la drainabilité, ce qui réduit la qualité de pâte et le taux de récupération des produits chimiques, mais aussi elles sont une des raisons importantes pour les imperfections et les piqûres sur le surface des papiers. par conséquent, les usines de papier utilisent généralement des antimousses de silicone pour optimiser le processus de production et contrôler la production des mousses.
pour répondre aux besoins des clients de l’industrie du papier, bsi a lancé un nouveau type des antimousses de haute performance, silcolapse® 910, qui est plus efficace et respectueux de l’environnement. ce produit peut économiser efficacement la consommation d’eau et d’énergie au cours du processus de mise en pâte, réduire la quantité requise d’additifs chimiques, il est non-toxique et plus rentable. puisque la quantité de déchets qu’il produit est moins grande pendant le processus de lavage, le produit favorise la procédure de traitement des eaux usées, c’est une solution durable de haute qualité du point de vue biologique et économique.