la base de l’institut sud-ouest (swrdici) à xinjin, subordonnée au groupe haohua, a vu la fin de sa première phase de construction. toutes les lignes de production ont été mises en service. lors du premier trimestre, les trois usines pour la production de formylmorpholine, des équipements de la protection de l’environnement et du catalyseur ont gagné des contrats commerciaux. l’entreprise a pris un bon départ.
lors du premier trimestre, le projet est officiellement entré en production. tous les employés se sont préparés, toutes les usines ont fait des ajustements et ont examiné les dangers potentiels pour éviter les incendies. les employés ont reçu une formation technique et de sécurité, afin de garantir la sécurité de la production.
s’appuyant sur les techniques de swrdici, la base de xinjin vise l’industrialisation et la normalisation des résultats des nouvelles techniques dans le champs des produits chimiques ainsi que des produits écologiques. cette base concerne trois secteurs : les ressources, l’énergie et l’écologie, et sera utile pour de nombreux secteurs.