le 23 avril, selon le bureau de supervision de la qualité et de la technologie du liaoning, la marque « xingta » de shenyang chemical, d’une valeur de 3,742 milliards de yuans, figure en première position sur la liste des marques des sociétés cotées nationales de l’industrie manufacturière en 2012, dressée par l’aqsiq.
la valeur est essentielle dans la gestion de la marque. elle permet de se distinguer des autres marques concurrentes. en 2012, l’aqsiq a évalué la valeur des marques des sociétés cotées nationales de l’industrie manufacturière, où se retrouvent 85 entreprises pétrochimiques, dont la valeur moyenne était de 1,438 milliard de yuans. six entreprises de la province du liaoning étaient prises en compte.
la marque « xingta » a été approuvée positivement grâce à sa promotion sur divers salons, sur des revues et en ligne. ses produits jouissent d’une certaine popularité en chine et dans plus de 20 pays étrangers dû à un effet de la marque sans pareil. d’ailleurs, en corée du sud, en angleterre et en inde, ainsi qu’à hong kong et à taiwan, shenyang chemical a aussi demandé l’enregistrement de sa marque. son influence est bien plus forte que celle de ses concurrents chinois. elle s’est avérée être au dessus des autres entreprises de l’évaluation.
la marque « xingta » a été reconnue « marque chinoise de renom ». la colle, la résine, la soude caustique, l'acide chlorhydrique, la silice, entre autres, ont été titrés « produits de renom du liaoning » et «produits de renom de chine ». l’entreprise a gagné le titre de « la marque chinoise ancienne » et « entreprise nationale de classe 4a de bonne conduite » etc. ses dizaines de brevets d’invention ont servi d’atouts dans l’évaluation.