la branche pneumatique de l’association de l’industrie de caoutchouc de chine a convoqué pour la 3e fois en 8 éditions sa réunion de conseil à tianjin. wang feng, président de cette branche et pdg d’aeolus tyre, a présidé la réunion. les délégués ont discuté en détails de sujets de l’industrie pneumatique, dont la production verte des pneus, la construction d’une base expérimentale de pneus, les fonds pour la stabilité du marché des pneus, des idées pour résoudre la surcapacité de la production de pneus, etc.
lors de la réunion, wang feng a abordé l’idée de « s’avancer et se tenir au fait des choses pour devenir un pays puissant en termes de pneumatique». il a décrypté les défis du développement économique, et a proposé des plans pour les résoudre. d’après lui, il y a trois aspects importants si l’entreprise veut prendre le chemin de la transformation du développement : économiser les énergies et protéger l’environnement, synchroniser l’industrialisation et l’informatisation, et souligner la rentabilité de la qualité. il a également commenté sur des restrictions du développement de l’industrie du pneu de chine que la faiblesse de la qualité et l’influence de la marque reflètent la faiblesse des innovations techniques et de l’internationalisation. il a suggéré que l’etat soutienne l’industrie des pneus, par exemple par des lois favorisant la transformation et l’avancement de l’industrie, la stimulation et les stricts règlements pour l’entrée et la sortie de cette profession, le soutien de l’application des ressources en caoutchouc; l’accélération de la transformation des modèles de fonctionnement et du profit, telles que la mécanisation, l’automatisation et l’intelligence du processus de fabrication, et l’attention portée à améliorer la qualité et l’efficacité des produits, etc.
plus de 200 experts et délégués provenant d’entreprises du pneu et de l’association ont participé à la réunion. les unités du vice-président et des directeurs de la branche ont aussi été légèrement réglées. les suggestions concernant l’entrée et la sortie de l’unité du travail ainsi que la situation financière du budget et du compte final de la branche succursale de l’association ont été acceptées.