zhonglan yima continue de normaliser ses activités de production en sécurité, de renforcer la gestion de la sécurité et de prévenir les accidents avec l’exécution de la normalisation de la sécurité.
au fur et à mesure de l’optimisation du processus de production, l’entreprise s’est rendue compte que les normes d’opération sur certains postes ne correspondent pas aux pratiques. mi-mars, zhonglan yima mobilisé le personnel de sécurité et les techniciens à améliorer les « normes d’opération en sécurité », et a tenu des réunions pour discuter, modifier et compléter les normes. ce travail est actuellement entré en phase d’être rendu public.
l’entreprise a signé avec ses usines un accord sur les « responsabilités sur la sécurité en 2013 » qui,définit les missions, objectifs, normes d’évaluation et moyens de récompense. cela permet de réaliser la normalisation de la gestion de la sécurité.
l’entreprise a beaucoup investi afin d’augmenter la conscience de ses employés sur la sécurité. elle a unifié ses 16 tableaux et a amélioré l’enregistrement d’une trentaine de comptes statistiques. les employés ont reçu des cartes de sécurité pour qu’ils puissent connaître les détails immédiatement. l’entreprise a en même temps augmenté la surveillance ce qui a permis d’éviter les accidents.