ce 10 septembre, le projet de fluor organique de l’institut zhonghao chenguang figure sur la liste des 50 projets clés de la province du sichuan. le projet clé obtiendra plus de soutien financier et politique vu sa contribution à l’amélioration de sa structure économique et au renforcement de sa compétitivité.
le fluor organique, nouveau secteur largement encouragé par l’etat, est un matériau essentiel pour développer les industries nouvelles et améliorer les anciens secteurs. le projet comprend la construction d’un centre technique, un projet de la résine ptfe de haute qualité, un projet de la résine fep, celui de la résine de fluor de vinylidène, concernant l’innovation, la production, la sécurité et d’autres domaines.
avec une quarantaine d’années de développement, l’institut dispose d’avantages tels que ses ressources humaines, les capitaux et les technologies pour accomplir le projet. le projet faciliterait l’industrialisation des résultats de la technologie du fluor organique, réaliserait le réajustement de structure de produits, aboutirait à l’objectif de croissance du « xiième plan quinquennal » de l’institut, jouerait un rôle important dans le développement de l’économie de zigong (sichuan). actuellement le projet avance bien.